astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Partagez | 

BIENVENUE A NOS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BIENVENUE A NOS INVITES   Ven 13 Juin - 10:10

Bienvenue !

D’abord quelques mots pour vous simplifier la vie (et la nôtre) sur notre lieu d’échanges :

Nous sommes une petite « famille », oui je crois qu’on peut le dire comme cela : du coup, comportez-vous donc comme vous le feriez avec vos proches : soyez courtois !
Je ne m’étendrai pas davantage sur ce point, attendu que chacun sait  comment (bien !) se comporter avec autrui : le savoir-vivre est quand même quelque chose de censément connu…

Le gros point à développer donc, est celui de la propriété intellectuelle : il est parfaitement logique de fréquenter plusieurs forums. Cependant, si vous postez ici un sujet qui provient d’ailleurs, même s’il s’agit de votre topic en particulier : assurez-vous tout d’abord que la chose soit permise (certains forums ne l’autorisent pas) ; ensuite, informez-nous de la situation. Citez l’autre forum : nous avons l’esprit ouvert et nous sommes toujours heureux de faire la connaissance d’autres lieux d’échanges. Si à l’inverse, vous avez l’intention d’utiliser nos réponses, que ce soit sur un autre forum ou à des fins de publication ou de diffusion, faites-le-nous savoir aussi : on est parfaitement disposés à aider, mais on ne veut pas passer pour des cobayes.

Dans le même ordre d’idées : chaque fois que vous faites une citation, n’oubliez pas de donner vos sources. Pas de copier-coller sauvage donc…

Dernier point : nous sommes un groupe d’étudiants en astrologie : autrement dit, nous ne sommes pas sur un site de services, qui offre une lecture de thèmes astrologiques. Vous venez ici, vous travaillez avec nous. Vous postez un sujet, vous lancez le raisonnement. Nous prendrons le relais, mais ne vous attendez pas à avoir une lecture de vos thèmes personnels : nous ne faisons pas de consultation ! Donc les thèmes présentés sans aucune approche technique sont susceptibles d’être effacés.

Maintenant que vous avez pris connaissance de mon petit laïus,  je vous souhaite un agréable séjour sur site.

P.S. selon la formule consacrée :
« le tôlier se réserve le droit d’entrée »
et « toute contravention au règlement d’ordre intérieur donnera lieu à des poursuites » (en l’occurrence : l’éviction)
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A NOS INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1