astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 11 septembre 2001
Lun 5 Sep - 19:01 par edde

» Plantes et Planètes
Mer 20 Juil - 6:38 par Invité

» Brexit : Europe et Nemesis
Mer 13 Juil - 11:00 par Frédéric

» TN du Royaume - "Uni" et Brexit
Jeu 30 Juin - 12:54 par Auric

» ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE
Sam 18 Juin - 15:24 par Invité

» Emeutes de la faim à Caracas
Sam 18 Juin - 11:13 par Invité

» ASTROLOGIE BABYLONIENNE : JUPITER et VENUS
Ven 18 Mar - 9:31 par Invité

» Liber Astronomiae
Mar 1 Mar - 15:14 par am_3george

» Liber Astronomiae
Sam 20 Fév - 19:52 par Invité

Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Partagez | 

ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Noëlle

MessageSujet: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Lun 23 Juin - 9:07

http://www.astrologie-rao.com/wp-content/uploads/2010/08/Astrologie-chr%C3%A9tienne-Patricia-Depasse.pdf

supplément à la traduction de Lilly
trouvé ce jour sur le site du Rao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Lun 23 Juin - 9:23

effectivement, Nicole
c'est un article que Franck N'Guyen m'avait demandé, qd il a voulu présenter ma traduction de l'œuvre de Lilly
ce n'est donc pas un supplément à la traduction, c'est juste un aperçu
Marie-Noëlle

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Lun 23 Juin - 10:04

oui, tu as raison, ce n'est pas un supplément, mais j'ai une astuce pour raccorder les articles aux livres. comme cela, je retrouve mes feuillets explicites au livre.
Et je considère ton article comme des notes supplémentaires aux livres.

N
astroadgeo@yahoo.fr
Invité

MessageSujet: je recherche la traduction d'Astrologie Chrétienne   Lun 22 Fév - 12:53

Bonjour,
Je pratique l'Astrologie Traditionnelle depuis 40 ans environ et actuellement je travaille sur l'étude détaillée des 360 degrés de l'écliptique Zodiacale. Je sais que William Lilly a composé un traité important et je suis intéressé pour acquérir le magistral travail de Patricia Depasse sur la traduction en français de son Traité.
Je sais que nous pouvons trouver l'édition de cette traduction sur le site de Lulu.com et Amazon; simplement, comme je n'utilise pas de carte de crédit sur internet et que ces deux sites n'acceptent plus le règlement par chèque je me permets la suggestion de demander directement à Patricia comment faire pour lui régler directement par chèque en euros et recevoir son livre avec la traduction de: Christian Astrology en Français.
Merci pour votre réponse sur astroadgeo@yahoo.fr
Toutes mes salutations respectueuses et,
Cordialement
Georges Adrien Paradis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Lun 22 Fév - 17:50

Bonjour
je vous ai envoyé un message à l'adresse indiquée
astroadgeo@yahoo.fr
Invité

MessageSujet: nos différents échanges avec Patricia Depasse   Ven 26 Fév - 18:54

Bonsoir à tous, mon message s'adresse à Patricia Depasse et concerne ma demande récente pour son magnifique travail de traduction en français, sur le Traité d'astrologie "Christian Astrology" de William Lilly.
J'ai eu un incident sur mon pc hier et j'ai égaré nos différents messages pour confirmer mon véritable intérêt pour le tome premier de ce Traité.
J'ai besoin de certaines informations (cpte en France) pour effectuer les opérations nécessaires et acquérir ce 1er tome de son ouvrage de traduction.
Mais comme je n'ai plus ses coordonnées mail je repasse sur le forum pour poursuivre ma démarche avec Patricia.
merci de me répondre sur ma boîte perso astroadgeo@yahoo.fr
Toutes mes cordiales salutations et
Respectueusement.
Georges Adrien Paradis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 26 Fév - 19:02

je viens de vous renvoyer le mail d'hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 26 Fév - 21:29

Effectivement, elle est magistrale et ses connaissances ne concernent pas uniquement l'AH et l'astro, elle incarne -pour moi- la culture Mercurienne.
Avec sa capacité à transmettre et donner.

Je le dis en toute humilité et amitié virtuelle, encore une fois..... une personne rare et exceptionnelle, un immense merci Patricia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Sam 27 Fév - 6:04

merci, c'est très gentil
les compliments m'embarrassent tjrs : disons que je les prend avec humilité, puisque si "don" il y a, il m'a été offert, et donc les compliments sont à forwarder chez le patron : Mercure en personne !
edde

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Mar 1 Mar - 17:35

Scrat a écrit :

"la culture Mercurienne. une personne rare et exceptionnelle,

Patricia a écrit :

"si "don" il y a, il m'a été offert, et donc les compliments sont à forwarder chez le patron : Mercure en personne ! "

Cependant, certains gardent leur don pour eux, ou en font un objet de vantardise.

Patricia sait partager son savoir, ses connaissances, avec humilité, gentillesse, altruisme, ce qui est rare aujourd'hui, où règne la course au profit, à l'individualisme...

Merci Patricia d'être ce que tu es !
Merci Mercure de nous avoir envoyé une personne si rare, et si exceptionnelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 11 Mar - 10:21

Mise au point :

à l'avenir, je ne m'occuperai plus jamais de faire parvenir des ouvrages à quiconque. J'ai dévolu cette tâche à lulu car elle me fait gagner un temps bien précieux. Donc fini les RIB, les messages qui se perdent, les boîtes aux lettres en rade et j'en passe. Je n'ai pas le temps de jouer !
Donc inutile de me le demander : pour les raisons évoquées ci-dessus, c'est non.
Frédéric
Admin

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 11 Mar - 12:41

Bonjour Patricia, Tu as bien raison et tu verras, tu n'auras plus de galères.
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologiehoraire.nice-forums.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 11 Mar - 16:08

Idea Mais n'est-ce pas ce qu'il faut faire quand on t'achète un livre que tu a publié ou publie: LULU?
C'est en tout cas ce que je fais toujours que cela soi avec Denis Labouré ou un autre ou tout objet que je veux acheter.
Bien-sur il y a le règlement des cours en astrologie ou la cela n'a pas été super pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 11 Mar - 16:22

@Monette

Citation :
Mais n'est-ce pas ce qu'il faut faire quand on t'achète un livre que tu a publié ou publie: LULU
oui, à condition d'avoir une carte bleue ou un compte Paypal
ALICE2

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Ven 11 Mar - 17:04

aucun problème pour moi non plus. C'est tout à fait normal. Mais aujourd'hui tout le monde a pratiquement une carte bleue!!
vetcho
Invité

MessageSujet: Info   Sam 18 Juin - 13:07

Je voudrais s'il vous plait apprendre l'astrologie chretienne.
Pouvez vous m'aider?
vetcho
Invité

MessageSujet: Info   Sam 18 Juin - 13:09

Mon email pour la reponse: starflip1@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   Sam 18 Juin - 15:24

mail répondu en privé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE   

ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1