astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ART DE CROISER LES INDICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ART DE CROISER LES INDICES   Jeu 15 Jan - 13:33

du site d'Oscar Hofman, avec son accord
http://www.pegasus-advies.com/blog/

Les Thèmes qui entourent Charlie Hebdo

Posted on January 15, 2015 by pegasus
De quoi pourrait-il bien être question cette semaine, si ce n’est des événements choquants qui se sont produits en France ? Les thèmes qui ont trait aux assassinats doivent être assez parlants, car il s’agit de bien autre chose que du Français moyen. Il est possible qu’on tombe sur des thémes plus purs à examiner, mais cela conduit en tout cas à se faire une bonne idée des progressions et des retours solaires du Président Hollande. Et forcément donc, les thèmes mondiaux doivent montrer aussi les tensions en jeu. Voilà qui montre en tout cas à quel point sont complexes les prévisions au niveau mondial, car voici bien qqchose contre quoi aucun astrologue n’avait mis en garde. Il y a bien eu de nombreuses prévisions de catastrophes, beaucoup trop, mais il n’en est rien sorti de bien convaincant. Néanmoins, il est évident qu’il existe un lien entre thèmes mondiaux et grands événements dramatiques, comme le montre ce thème d’ingrès de la France.

INGRES FRANCE 2014



Un thème d’ingrès, c’est un thème dressé au moment exact où le Soleil est entré en Bélier, calculé pour la capitale du pays. Ce dernier point est important car en fait, un  ingrès n’est rien d’autre qu’une image du début de l’année astrologique pour un endroit donné. Il montre donc ce qui va arriver en ce lieu, mais vu que cet endroit, c’est la capitale, cela concerne aussi symboliquement tout le pays que représente ce lieu même. On peut donc voir l’ingrès en Bélier comme un genre de RS national, et celui de la France n’a pas tellement belle apparence. Naturellement, trier les ingrès en fonction des capitales ne mène pas à grand chose. Le bain de sang à Paris s’est reflété partout en Europe, mais ceci montre aussi qu’un ingrès est tjrs raccroché par ex. avec un radix national en particulier.
Les positions-clés de cet ingrès sont Mercure/L1 et L10 en Poissons qui est en débilités (chute + exil) et donc très affaibli. En tant que L1, Mercure est la France cette année, et il se trouve en la maléfique Maison 6 de la maladie et des accidents, et cela n’arrange rien. Là-dessus s’ajoute le fait que Mercurie, par jeu d’@, se retrouve conjoint à un Mars débilité car rétrograde, et Mars, en Balance, est donc en exil. En conclusion, c’est un Mars qui va montrer ses plus mauvais côtés et la planète de la violence jouit de bcp de force pour se manifester, grâce à la conjonction avec le NN. De plus, si on se dit que Mars est L8 de la mort ds le thème d’ingrès, c’est le bouquet !

HOLLANDE RS 2014

" />

Focalisons-nous à présent sur la RS du Président Hollande, et là c’est le MC qui saute tout de suite aux yeux. Il est conjoint à Jupiter ce qui en soit, ne présage rien de dramatique, mais la conjonction MC/Jupiter tombe sous Prasesepe, la Crèche Vide. En astrologie chinoise, cette étoile se nomme “les émanations des dépouilles empilées” et en un mot tout est dit. Tout comme Algol, Praesepe est une étoile qui signe les bains de sang et les morts en masse, et on peut la considérer comme Algol II. De plus, ds la RS,  Mars tombe en Maison 1, mais Saturne qui n’est pas loin, en remet une couche. Le Grand Maléfique va montrer ses mauvais côtés, il n’a aucune qualité en Scorpion, et il se trouve sous le Plateau Sud ou Pince Sud du Scorpion. Son autre nom, c’est Lucida Lancis, et c’est une étoile royale très puissante qui a un effet volontiers redoutable, funeste et impitoyable. Il est frappant que la position-clé de Mars ds l’ingrès se trouve précisément sur le descendant de F. Hollande. Et puisqu’on sait qu’on regarde le radix du Président français, symbole de la nation, on profite d’une indication supplémentaire. A un niveau supérieur, Hollande est aussi la France.

RL HOLLANDE

" />

Comme d’habitude, la RL va montrer, avec des indications subtiles, en quel mois “cela” (ce que montre la RS) va se produire. Sur l’ascendant de RL, se trouve l’étoile royale de mort, de nature martiale, Antares et elle signale un axe ascendant / decendant inversé ds le radix de Hollande. Pour mémoire :

" />
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle



Messages : 3289
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: L'ART DE CROISER LES INDICES   Ven 16 Jan - 9:16

Voulant en connaître plus sur l'étoile fixe Lucida Lancis, j'ai trouvé ceci sur :
ceci est une traduction, donc les phrases sont bancales


http://www.traditionalastrologer.co.za/index.php/resources/application-of-astrological-symbolism/the-fixed-stars
Royal Stars

Ce qui rend une étoile royale "de royale", ce est qu'il est très lumineux et sur l'écliptique, le chemin du soleil autour de la terre, avec l'être Sun, bien sûr, le symbole de la royauté.  Les étoiles royales sont:
Alderbaran
Pollux
Regulus
Spica
Lucida Lancis
Antares

Vivian Robson écrit que Lucida Lancis est de la nature de Saturne et Mars, deux planètes maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia
Fondateur
avatar

Messages : 979
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 63
Localisation : 5660 Bruly

MessageSujet: Re: L'ART DE CROISER LES INDICES   Mar 7 Juil - 19:43

Certes, mais il est vrai que cet attentat a servi François Hollande, puisqu’il a réussi à remonter dans les sondages grâce à la manipulation politique et médiatique de millions de moutons ont été manipulés par le fameux slogan « Je suis Charlie » !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologiehoraire.nice-forums.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ART DE CROISER LES INDICES   Mar 7 Juil - 19:52

je n'ai décidément pas le profil du mouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fondateur
avatar

Messages : 979
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 63
Localisation : 5660 Bruly

MessageSujet: Re: L'ART DE CROISER LES INDICES   Mar 7 Juil - 19:58

Pour faire court, concernant les RS, je rejoins André Barbault quand il dit qu’une RS dépeint simplement un « climat » général et non pas des évènements, c’est la raison pour laquelle : « car voici bien qqchose contre quoi aucun astrologue n’avait mis en garde » !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologiehoraire.nice-forums.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ART DE CROISER LES INDICES   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ART DE CROISER LES INDICES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ART DE CROISER LES INDICES
» indices de temps discours direct et indirect
» Ecologie : comparaison indices de Shannon d'un même site
» Des indices (logique , application)
» Les indices Mayas, le calendrier des 13 lunes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
astrologie horaire :: Astrologie :: Astrologie Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: