astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 11 septembre 2001
Lun 5 Sep - 19:01 par edde

» Plantes et Planètes
Mer 20 Juil - 6:38 par Invité

» Brexit : Europe et Nemesis
Mer 13 Juil - 11:00 par Frédéric

» TN du Royaume - "Uni" et Brexit
Jeu 30 Juin - 12:54 par Auric

» ARTICLE : ASTROLOGIE CHRETIENNE de Patricia DEPASSE
Sam 18 Juin - 15:24 par Invité

» Emeutes de la faim à Caracas
Sam 18 Juin - 11:13 par Invité

» ASTROLOGIE BABYLONIENNE : JUPITER et VENUS
Ven 18 Mar - 9:31 par Invité

» Liber Astronomiae
Mar 1 Mar - 15:14 par am_3george

» Liber Astronomiae
Sam 20 Fév - 19:52 par Invité

Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Partagez | 
 

 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icarus

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 71

MessageSujet: 11 septembre 2001   Lun 5 Sep - 12:41

Bonjour,

Dimanche prochain, il fera déjà 15 ans que deux avions se sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York)et un troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington DC, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles.

Ce qui est intéressant, c'est que Robert Zoller, astrologue Américain et spécialisé dans l'astrologie Médiévale, a prédit ce drame deux ans d'avance.

Dans son " NUNTIUS "une lettre d'information mensuelle , il écrit en Septembre 2000 : " J'écris ceci en août, mais je regarde la période du 22 Septembre 2000 jusque 22 Septembre 2001.

De nouveaux j'attire l'attention sur la menace croissante du terrorisme islamique et qu'il se fera sentir sur le continent Américain. La plus grande période de danger sera en septembre 2001. Je regarde au terrorisme qui trouve ses racines dans le fondamentalisme islamique et qui va se diriger aux citoyens qui iront a leur travail quotidien dans nos villes.  La destruction et perte de vie sera horrifiant. Je répète mon avertissement pour la troisième fois et si les états unies ne reste pas vigilant ,le pays sera pris, pas préparé , et sera choqué par un acte de guerre jamais vu auparavant dans notre histoire. Notre culture, notre façon de vivre et nos vies sont en jeu.  Pour la troisième fois je répète qu'on a été avertis."

Durant les deux visites de Zoller en Belgique , il n'a jamais dit sur quoi il s'est base pour faire cette prédiction osée ,mais selon les conférences d'astrologie mondiale qu'il a donné pendant son séjour ,on peut déduire qu'il s'est basé sur les écrits d'Abumashar et de Guido Bonatti. .  Pour trouver une réponse on doit donc aller chercher dans les méthodes médiévales ,et même plus anciennes qu'on utilisait dans l'astrologie mondiale.

Pour les astrologues anciens c' étaient surtout les éclipses qui étaient très importants et aussi les grandes conjonctions des planètes et principalement la conjonction de Jupiter avec Saturne.

Mais c'est le ciel ,au moment du lever du soleil, qui était aussi très intéressant mais  particulièrement menaçant ce 11 septembre 2001.

L'étoile Regulus, une des étoiles royales ,qui traditionnellement est d' une qualité de Mars/Jupiter faisait sa première apparition  ( lever héliaque) ce qui rend la planète super puissant.
A ce moment, la lune se trouvait entre les cornes du Taureau ( El nath = qualité Mars- violence) et deux autres étoiles royales Aldebaran et Antares , qui toutes les deux ont un caractère martial, se trouvaient exactement sur le méridien.

Saturne était tout près d'Aldebaran et Mars la planète guerrière se trouvait avec el Naal , une nebula dans la pointe de l'arc du sagittaire.

Pour les astrologues de l'antiquité ce cocktail violent aura certainement interprété comme un signale  pour une possible agression violente...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edde



Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Lun 5 Sep - 19:01

Bonjour,

Peut-on en savoir un peu plus sur :
" NUNTIUS "une lettre d'information mensuelle ,

merci, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11 septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Septembre 2001 : Les Américains se souviennent...
» Qui est derrière les attentats du 11 Septembre 2001?
» attentat du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001 : Loose Change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"
» Le complot du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
astrologie horaire :: Astrologie :: Astrologie Mondiale-
Sauter vers: