astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graine de lotus

MessageSujet: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 14:48

Starcraft Broodwar, quinze ans d'âge, a été redessiné et les Américains on décidé d'organiser un tournoi-événement en Corée du Sud, le pays où le e-sport a été inventé, pour lancer le jeu.
Premier match. Qui va l'emporter ? Bisu (Protoss) ou Flash (humain) ?

EDITION : le lien vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=DuHvLv8OrW4

EDITION 2 : image des joueurs. Bisu à gauche, Flash à droite.

Dernière édition par Graine de lotus le Sam 16 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de lotus

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 14:51

J'ai vu Bisu en premier et me suis alors posé la question. Je suppose que c'est lui qui apparaît alors à l'ascendant.
Mais Flash, the Ultimate Weapon, qui est le favori.
La partie vient d'être gagnée par Flash au moment où j'écris ces lignes. Il est en domicile et exaltation.
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 19:27

oui mais attends : est-ce une QH que tu te poses (style "allons-nous gagner contre le vilain?) ou bien c'est un thème d'événement pour le début de la partie ?
tu dis "j'ai vu Bisu en premier". Serait-ce à dire que tu te demandais : Bisu va-t-il gagner ? auquel cas il serait L7.
maintenant, si c'est un thème de match, on serait en Placidus. Ok, ça ne change rien pour les cuspides qui nous intéressent. Mais on doit tenir compte de la 10 de chacun, de la PF et de la Lune. Et le favori est effectivement à l'AS.

Dernière édition par Patricia le Mer 13 Sep - 19:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologiehoraire.nice-forums.net
Scrat

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 19:36

Oh il ns pond tjrs de ces QH Graine lol!

Attends Patou et s'il mise, on prend pas aussi la II?
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 19:39

en admettant qu'il mise sur son favori - mais alors, ce n'est pê pas le favori en titre - oui on peut regarder si son argent s'en va au bookmaker ou si c'est l'inverse.
Scrat

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 19:43

Là visiblement, c'était la I -bisu/Sat- VS la VII/Merc -flash- si j'ai bien suivi ? Rolling Eyes
Graine de lotus

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Mer 13 Sep - 22:12

Scratt a écrit:
Oh il ns pond tjrs de ces QH Graine
C'est un art de vivre.

Scratt a écrit:
Là visiblement, c'était la I -bisu/Sat- VS la VII/Merc -flash- si j'ai bien suivi ?
C'est un échange entre deux antagonistes : tout se déroule sur l'horizon. Mais via les maîtrises, pas les planètes en maison. Donc Jupiter contre Mercure.
Patricia, pourrais-tu rappeler les règles ? Je n'ai pas le Sports Astrology.

Ce n’est pas un thème d’événement. Les matches se sont déroulés début août. Je l’ai découvert ce matin et, enthousiaste, j’ai commencé à les regarder. Pas de pari dans l'histoire.

Je n’avais pas de poulain mais je n’ai jamais apprécié le jeu de Bisu (malgré le talent indéniable du Revolutionist). Peut-être est-ce la raison de ce que Flash atterrit en VII. C’est ici cohérent mais alors cela ne l’est plus pour la partie Jaedong vs Flash car je suis toujours pour le premier lorsque ces deux se rencontrent.
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Jeu 14 Sep - 8:17

Je ferai un papier sur les règles, à part.
Ici, je vais analyser ta partie.
En cas de thème d’événement pour un match, le favori se situe à l’AS (celui qui est donné pour favori, ce n’est pas forcément le favori de l’auteur du thème)
Donc favori Jup ; challenger Merc.

Merc est en cadente, Jup en succ. (0/0) mais par @, Merc tombe ds sa 10 mais pas ds le bon signe (0/0)
Par @, Jup se sépare de l’opposition à PF, mais Merc va lui appliquer par aspect direct (Merc +1)
Vénus, bénéfique, applique à Jup avec réc (Jup +1)
Jup applique à l’@ de Mars, maléfique, avec une RN, mais l’aspect de Vén arrive avant, donc Mars ne compte pas (l'aspect direct l'emportant sur l'@ de tte façon)
La Lune applique à Jup (Jup +1)
C’est donc Jup qui gagne, grâce à la Lune en fait.
Graine de lotus

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Jeu 14 Sep - 18:16

C'est une grammaire toute différente des questions habituelles.
Les significateurs sont bons. Flash, le favori (il est toujours le favori) a bien gagné.
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   Jeu 14 Sep - 18:25

j'ai été honnête : je l'ai fait de mémoire. Mais comme il y a longtemps que j'ai fait des thèmes sportifs, il y a des points que je n'ai pas abordés. cependant, le principal (la Lune désigne le vainqueur...à moins que les autres indices cumulés n'indiquent le contraire) a été appliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?   

Broodwar remaster launch event. Bisu ou Flash ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1