astrologie horaire

astrologie horaire

Ce forum de discussion porte sur l’astrologie traditionnelle occidentale, plus précisément sur l’astrologie des interrogations, l’astrologie des élections et l’astrologie natale avec ses techniques Révolutions, Directions, Progressions et Transits.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Le Ciel
Ephémérides
Phases de la Lune
Carte
astrologie gratuite

Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graine de lotus

MessageSujet: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Ven 15 Sep - 19:40

Le match est une FPVOD, c'est-à-dire que c'est l'écran d'un des joueurs qui est montré et non l'écran d'un observateur du match. C'est donc très nerveux. Cela permet de voir comment un joueur joue.
https://www.youtube.com/watch?v=pC6D9o0OmN8

Bisu à gauche, Mind à droite.

Avec les règles.
bisu est le favori donc Saturne = Bisu, Sol = Mind.
Sol rencontre Fortuna avant Saturne. Mind victorieux.
Luna vide de course.

Pour décrire un peu la partie, Vénus influant sur C VII et Jupiter influant sur C II de VII, Mind aura beaucoup d’argent en banque. Jupiter est dispositeur de Fortuna, donc cela pourrait le faire gagner. (Ou c’est Bisu qui est laissé sans ressource et perd la partie : Jupiter est aussi dispo de C X de I et il est en VIII.) Un Terran plein aux as est redoutable car ses unités sont celles qui ont le meilleur rapport coût puissance. Donc une grande quantité d’unités puissantes pourrait être lancées contre Bisu.
On pourrait le voir autrement : les Protoss gagnent grâce à la mobilité. Vénus pourrait être C III de I et, à l’opposé de C I, Bisu ne pourrait en bénéficier.

Merci pour la rubrique sport.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de lotus

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Ven 15 Sep - 20:10

C'est exactement l'inverse qui s'est passé : Mind n'a pas pu prendre suffisamment de bases et s'est donc retrouvé étranglé financièrement contre un Bisu qui ayant les moyens, a investi dans un grand nombre d'unités aériennes fort destructrices et difficiles à abattre. Et Mind a été "boxed in", c'est-à-dire qu'il a été confiné dans un espace restreint de la carte sans pouvoir prendre du territoire et il n'a pas pu attaquer beaucoup de bases de Bisu.
Le favori est donc attribué à C VII ?
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Sam 16 Sep - 7:34

Citation :
Le favori est donc attribué à C VII ?
le favori est pile à l'AS. Mais le public, qui favorisait-il ? Bisu ? (note que le nom est plaisant)
si c'est ça, je crois qu'on est obligé de constater que le NS pile sur l'AS a joué un rôle
et Pluton sur C2 est carrément destructeur
je crois que je vais mettre le texte de Frawley en pièce jointe, il est tellement dense  (et marrant !) que ça vaut la peine d'être vu
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologiehoraire.nice-forums.net
Graine de lotus

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Sam 16 Sep - 9:40

Ne serait-ce pas plus logique de plutôt voir l'influence du NN sur C VII ? Et Pluton est par @ sur C X de I donc encore avantage à C VII. Plus l'analyse plus haut. Tout revient à C VII. Et je dois dire que le match fut sans ambiguïté. Bisu a peu été inquiété.
Le public favorisait certainement Bisu, le beau gosse de Starcraft. C'est d'ailleurs le meilleur Protoss de l'histoire du jeu et so n palmarès est impressionnant : plusieurs médailles d'or contre une seule pour Mind.

"Bisu" sonne avenant en français pour une fille mais cela signifie "poignard" en coréen.

Je ne mettrais pas le chapitre comme tu le propose car cela me semble enfreindre les droits d'auteur. On ne peut insérer que de courtes citations et cela si cela s'intègre dans un texte à titre d'enseignement. Je crois comprendre que tu proposais un simple copier-coller.
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Sam 16 Sep - 9:47

Citation :
Ne serait-ce pas plus logique de plutôt voir l'influence du NN sur C VII ?
l'un vaut l'autre. Soit tu favorises le challenger avec le NN, soit tu défavorises le favori avec le NS, mais ça revient au même. Sauf que si tu mets tes indices en 2 colonnes, tu inscris +1 pour le challenger, ou -1 pour le favori, mais pas +1 et -1, auquel cas tu aurais un écart de 2 points entre les 2.
Patricia
Fondateur

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   Sam 16 Sep - 9:50

Citation :
Je crois comprendre que tu proposais un simple copier-coller.
yes but the translation is mine...
je t'explique en mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?   

Broodwar match au hasard. Bisu ou Mind ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1